SALMA
La Plage Les Canailles, une adresse tendance sur la Promenade des Anglais

La Plage Les Canailles, une adresse tendance sur la Promenade des Anglais

En 2020, la Plage Les canailles , située 197 Promenade des Anglais, ouvre ses portes et dévoile ses atouts dans un décor unique à Nice.

Face à la méditerranée, l’entrée et son escalier orné d’un cordage vous invite à découvrir le raffinement et l’élégance des matières et des teintes choisies pour le mobilier, dans une ambiance inspirée des plus belles plages de Saint Tropez.

Entre ciel et mer, les touches de bleus dégradés de l’espace Bar et les 200 transats aux matelas couleur irisée, vous attendent pour un moment de détente.
Vous pourrez également réserver votre bed privatisé ou votre transat sur le ponton au bord l’eau. Afin de satisfaire sa clientèle tout au long de la journée, un service continu est proposé sur la plage. Pour partager un moment convivial, la plage met à votre disposition un terrain de pétanque sous une tonnelle ombragée .

Côté Restaurant, bois noble, bois flotté et matériaux haut de gamme dominent le décor dans un espace chic et chaleureux. Ouvert midi et soir, vous pourrez déguster une cuisine aux saveurs ensoleillées, fidèle aux produits de qualité.

Dans un cadre privilégié, sur fond de lumières tamisées, vous pourrez profiter d’un dîner en toute intimité et déguster les saveurs de la carte gourmande. La table du restaurant affiche une carte élaborée par le chef Stéphane Laurin, dont le parcours professionnel témoigne de ses recettes exceptionnelles. Stéphane Laurin a effectué ses classes à l’Hôtel Matignon au service du premier ministre, mais aussi chez Alain Passard et Au Drouant à Paris. En 1998, il importe son savoir faire sur la côte d’Azur et collabore avec les plus grands chefs de la région. Il rencontre alors son mentor Didier Aniès, chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France en 2000.
En 2014 , il devient chef au Château Le Cagnard et au Vingt4 à Nice.

Stéphane Laurin, inspiré par une cuisine à base de produits frais et régionaux, méditerranéenne, aux cuissons justes et aux épices du monde, rejoint Les Canailles pour faire d’un restaurant de plage un endroit reconnu pour sa gastronomie.
Côté terre, Tartare à l’italienne, Entrecôte aux épices Cajun, ou encore Coquelet rôti au Vadouvan s’invitent dans votre assiette.
Côté mer, Poulpe grillé salsa verde et quinoa, Brochette de gambas et sa salade asiatique ou encore les Linguines à la poutarde éclaboussent vos assiettes de leurs embruns marins.
Retrouvez également les saveurs iodées du Ceviche de daurade et des poissons entiers ou en croute de sel.
Vous pourrez savourer les Assiettes à partager. La Buratta et ses tomates de saison, l’Assiette ibérique, le Mezze… proposent des saveurs méditerranéennes variées.
Côté douceur , les suggestions et pâtisseries du jour, les assiettes de fruits ou encore les coupes de glaces témoignent de la délicatesse et du raffinement des desserts de tradition.

Entièrement rénovée, la Plage Les Canailles, dans un décor raffiné aux matériaux nobles et aux teintes nuancées vous accueille tous les jours de 10h à minuit dans son atmosphère aux couleurs de la Riviera.
Site:www.lescanaillesnice.fr Instagram:@plagelescanailles FB: Les Canailles

Plage Les Canailles 197 Promenade des Anglais. 06200 Nice. Tel : 06 18 47 97 48

Le Royal