SALMA
Réouverture de Mademoiselle Gray, la Plage de l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes

Réouverture de Mademoiselle Gray, la Plage de l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes

Avec les beaux jours, revient la saison des amours et l’on sait déjà qu’elle sera votre prochain coup de cœur: Mademoiselle Gray, singulière et irrésistible. Vous allez succomber à son originalité, sa joie de vivre, son élégance bohème, sa blondeur, sa gourmandise. Le 17 mai, la plage de l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes, l’une des meilleures adresses balnéaires de la Côte d’Azur vous accueille à nouveau. Idéalement située au cœur de la Croisette, elle remplit vos journées de mille petits plaisirs. Vous aimerez son look tout à la fois décontracté et raffiné, une tenue de plage sobre, mais estivale, que viennent égayer ses chapeaux de paille et quelques breloques en verre ou en osier.

Saveurs méditerranéennes

L’esprit de ses agapes ? Un voyage en Méditerranée. Il passe par le Liban, en ramenant la coriandre qui parfume les falafels qui accompagnent votre burger, ou le sumac, cet épice au goût fruité et acidulé qui se marie si bien avec le thon rouge et sa vierge de légumes. Il croise dans la mer Égée, nourrissant de feta et d’olives Kalamata une salade originale de pastèque, poivrons rôtis et cœur de sucrine. Il fait escale en Italie avec une assiette d’orecchiette aux fruits de mer, pousses d’épinards. Il tisse un lien gourmand entre la Provence et l’Orient avec les côtelettes d’agneau au zaatar, ce mélange d’épices typique de la cuisine levantine.
 

Douceur de vivre

Mais la Belle n’est pas que gourmande ; elle est tout aussi festive ! Mademoiselle Gray a quelque chose d’un tourbillon. Elle balance, chaloupe à la cool, au rythme des platines de son DJ, toute l’après-midi au printemps, dès la fin de journée et jusqu’au cœur de la nuit en été. Elle se montre conviviale, quand le soleil se fait plus léger, à l’heure de l’apéritif que l’on partage ici dans l’ambiance douillette d’un espace lounge.

Chaque jeudi, ce moment privilégié se double d’une offre généreuse : vous repartez avec un coupon vous donnant droit à un cocktail offert lors d’une nouvelle visite pour un déjeuner ou un dîner. Et une fois par mois, la carte s’étoffe de quelques-unes des créations d’Emanuele Balestra, Chef des Bars des Hôtels Barrière Cannes, l’un des meilleurs bartenders au monde. Profitez de sa présence pour échanger avec l’artiste, découvrir ses cocktails signatures et, pourquoi pas, en percer quelques mystères…

Mais sa bonne humeur, Mademoiselle Gray la doit aussi à son côté « Mariole ». Qu’est-ce donc ? Un jeu de pétanque à la sauce balnéaire. Il se joue avec ou sans règles (« La Mariole des fadas »), dans le sable, avec des boules pas comme les autres : des billes de polystyrène gainées de cuir. Elles sont tout terrain et accessibles à tous: tireurs ou pointeurs, débutants ou confirmés, grands ou petits. Deux terrains sont aménagés sur la plage (sauf en juillet et en août) pour offrir un vrai moment de fantaisie, de rire et d’amitié à l’ensemble des clients, qu’ils viennent pour une journée de plage, un repas ou l’apéritif. C’est ça le style Mademoiselle Gray : le chic sans se prendre au sérieux. Comment ne pas craquer ?

NB : Afin de garantir à la clientèle comme au personnel la plus parfaite sécurité, les prestations et activités proposées par Mademoiselle Gray, la plage de l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes, seront disponibles en fonction de la situation sanitaire et de l’évolution de la réglementation. 

Le Royal