Mon Liban d'Azur à Carré d'artistes/Focus Magazine

10% des bénéfices d’une vente d’œuvres d’art en ligne, reversés à «Mon Liban d’Azur» à la galerie Carré d’artistes Beyrouth

Suite à la vente en ligne d’œuvres d’art sur la plateforme Artscoops qui s’est déroulée en mai dernier, et dont 10% des bénéfices étaient destinés à «Mon Liban D’Azur», un chèque de 3213$ a été remis à la présidente de l’association Géraldine Ghostine à la galerie Carré d’artistes de Beyrouth, qui l’a offert à son tour au Père Hani Tawk en soutien à l’ONG libanaise SHELSH.


Maissa Fatté directrice de la galerie Carré d’Artistes Beyrouth, Géraldine Ghostine présidente de Mon Liban d’Azur, Maria Fatté et le Père Hani Tawk.
 

Cette initiative avait pour but d’encourager les artistes libanais qui souffrent comme beaucoup d’ailleurs de la crise par laquelle passe le pays, tout en aidant dans la mesure du possible des familles libanaises vivant sous le seuil de pauvreté.

Pour rappel, les artistes ayant participé à cette vente sont : Ihab Ahmad, Fady Chammas, Layla Daher, Mona Nahlé, Pupa, Tatiana Stéphan et Jessy Tabet. Sur 57 toiles, 45 ont été vendues. Une belle initiative pour un monde plus humain.

Check Also

Myriam Annonay Castanet, fondatrice et directrice du Salon ART SHOPPING

Le prestigieux Carrousel du Louvre s’apprête à accueillir l’événement artistique le plus attendu de l’année …