Le Royal
PEARL GLOW: Le temps d’une collection printemps, la maison Guerlain célèbre la perle et la lumière pure

PEARL GLOW: Le temps d’une collection printemps, la maison Guerlain célèbre la perle et la lumière pure

Les plus beaux reflets de ce trésor de la nature se révèlent à travers deux harmonies de poudres Météorites et deux Rouge G. Hautement désirables, ces éditons limitées enchantent le printemps d’un éclat naturel et précieux. Le fini perlé se réinvente. Irrésistible !

UN SOURIRE LUMINEUX

Avec deux nouvelles teintes nacrées inspirées des couleurs de la perle, Rouge G se fait plus captivant que jamais, réfléchissant la lumière et ourlant les lèvres d’un éclat doux et raffiné. Universelle, la teinte Sheer Shine 07 habille les lèvres d’un élégant nude rosé, aux nacres dorées. Féminin et délicat, le raisin Sheer Shine 76 se pare d’un bois de rose aux reflets nacrés. Assortis à ces raisins en édition limitée, deux écrins de Rouge G, pour la première fois entièrement sertis de perles délicates, complètent la collection. L’écrin Pearl Glow s’inspire de la perle originelle aux reflets blancs ; celui de Pink Pearl dévoile une irrésistible tonalité rose ballerine.

L’ÉVEIL DU GLOW

Iconiques alliées de l’éclat, les perles Météorites dévoilent cette saison une nouvelle perle géante rose, aux nuances holographiques, qui reflète intensément la lumière sous toutes ses facettes. La première harmonie Météorites Pearl Glow unit cette perle inédite à des tonalités douces, inspirées de l’harmonie mythique bestseller 02, pour un éclat naturel nacré. La seconde, Météorites Pink Pearl, se décline dans des tonalités blush qui réveillent la peau d’un éclat printanier à la lumière rosée. Pour cette édition, le boîtier signature des Météorites voit sa rosace iconique se vêtir du blanc pur de la perle de culture.

Deux poudres bijoux à appliquer uniformément sur tout le visage, pour un souffle d’éclat ou en touches afin de le sculpter.

Le Royal