Le Royal
Beyrouth honore et remercie avec « Euromedia »

Beyrouth honore et remercie avec « Euromedia »

Sous le haut patronage de Son Eminence Cardinal Mar Bechara Boutros Al-Ra’i, représenté par le Vicaire Général Patriarcal, Mgr Samir Mazloum, la Fondation Euromedia a organisé le concert «Beirut Honours and Thanks» à l’hôtel « Le Royal » au « Pearl Ball Hall », dans le but d’honorer les pays frères et amis qui ont soutenu le Liban après la triple explosion du port de Beyrouth, le 4 août dernier.

Les lauréats qui ont reçu un trophée de gratitude par Euromedia étaient principalement le cardinal Mar Beshara Boutros Al-Rahi, représenté par le général adjoint patriarcal Mgr Samir Mazloum et le commandant des forces armées, le général Joseph Aoun, représenté par le général de brigade Jean Nohra, le gouverneur de Beyrouth, le juge Marwan Abboud, et le colonel Nabilade Khankarli, commandant des pompiers de Beyrouth. L’Algérie, la Belgique, l’Inde, l’Iraq, le Maroc, la Serbie et le Sri Lanka, ont été également honorés lors de cet événement.

Il est à noter que la Fondation « Euromedia » organise des événements et s’occupe des consultations médiatiques et des relations publiques au Liban et dans les pays arabes. Il y a un an, la fondation a lancé une initiative sociale intitulée «Campagne de bénédiction», qui vise à soutenir les Libanais nécessiteux. À ce jour, elle a aidé plus de 3500 familles.

Le Royal