Le Royal
GUERLAIN: Orchidée Impériale Black édition limitée KINTSUGI

GUERLAIN: Orchidée Impériale Black édition limitée KINTSUGI

Une texture fondante comme un baume offre une expérience sensorielle inédite. Après un mois d’utilisation, la barrière défensive de la peau devient plus forte. La peau retrouve une sensation de résilience ; elle est visiblement plus belle et plus résistante. Elle paraît plus lisse, plus dense au toucher, plus lumineuse. Elle est incroyablement rayonnante. Comme protégée de l’intérieur, elle peut utiliser toutes ses ressources pour se concentrer sur sa régénération.

UN ECRIN D’EXCEPTION INSPIRÉ DU KINTSUGI, l’art ancestral asiatique

En 2020, Guerlain présente la Crème Orchidée Impériale Black édition limitée « Kintsugi ». Une création inspirée de l’art ancestral asiatique, dédiée à un soin et une fleur d’exception, la Black Orchid.

Endémique des Andes péruviennes, elle ne voit quasiment pas le soleil dans son état naturel. Ne pouvant, comme d’autres plantes, recevoir de soleil direct, elle a développé des capacités hors normes pour survivre dans des milieux extrêmes. Afin de préserver son métabolisme, elle ne fleurit que trois semaines dans l’année, contrairement aux autres variétés dont la oraison s’étend sur deux à trois mois. Plus remarquable encore, elle porte sur de mêmes pieds des fleurs mâles et femelles pour adapter sa reproduction aux difficultés des conditions extérieures.

Ces précieuses singularités lui permettent de devenir la matière première rare et précieuse de la Recherche Scientifique Guerlain; elle est l’essence même de la Technologie BlackImmuneTM, le cœur de la ligne Orchidée Impériale Black.

UNE APPROCHE RÉVOLUTIONNAIRE, LA TECHNOLOGIE BLACKIMMUNETM

Au sein de cette technologie agissant sur 95% des cellules impliquées dans les mécanismes d’autodéfense de la peau, Cycnoches cooperi a été identifiée parmi 30 000 espèces d’Orchidées. La Recherche Scientifique Guerlain l’a associé à une combinaison d’ingrédients sélectionnés pour une action protectrice globale qui permet aux cellules de jouer pleinement leur rôle défensif.

Pour cette édition exceptionnelle, la Maison Bernardaud s’est inspirée du Kintsugi, un art ancestral asiatique, véritable art de sublimer en rehaussant d’or fin leurs jointures ou leurs fêlures. Ainsi sublimée, chaque création gagne encore en beauté et en vie. Pour l’édition Kintsugi Orchidée Impériale Black, chaque pot est entièrement réalisé à la main et orné à l’or 24 carats. En France comme en Asie, la précision et l’excellence pour leur réalisation sont inaltérables: modelage, cuisson, émaillage, décoration…

Chaque écrin a nécessité un mois de travail par 50 artisans. L’ensemble de la surface est paré d’un laquage en émail noir profond et brillant, puis orné à la feuille d’or. Il fait écho à deux éléments clés de la Crème Orchidée Impériale Black

DISPONIBLE À PARTIR DE NOVEMBRE 2020.

PRIX EN BOUTIQUES GUERLAIN : LA CRÈME – 1280€

Une édition en série limitée de 2731 pièces.

Le Royal