SALMA
L’exposition MEN’S World 2015 a ouvert ses portes avec un succès retentissant

L’exposition MEN’S World 2015 a ouvert ses portes avec un succès retentissant

Un monde entièrement dédié aux hommes a ouvert ses portes à la Marina Joseph Khoury à Dbayeh et a connu un taux de participation impressionnant. Le MEN’S World 2015, évènement unique en son genre a été organisé par FEW, sous le patronage du Ministre du Tourisme, son excellence Michel Pharaon en partenariat avec Waterfront City, la banque SGBL et la société d’assurance Libano-Suisse. Plus de 100 exposants ont proposé leurs produits et leurs services dédiés exclusivement à l’homme moderne, tout ceci dans un cadre hypnotisant et une ambiance décontractée. Le ministre a inauguré l’évènement en coupant le ruban en présence de nombreuses personnalités locales et internationales, parmi lesquelles des diplomates, des fonctionnaires de haut-rang, des hommes d’affaires, ainsi que de nombreux medias et des représentants des partenaires et des sponsors des exposants, à savoir, la British Airways, la Mie Dorée, Professionals, la MTV, Nostalgie, NRJ, Annahar, le Virgin Mégastore et le Grand Cinémas.
Etalée sur plus de 3500 mètres carrés, cette première édition de la MEN’S World 2015 exposition a présenté plus de 300 marques et espère attirer plus de 20000 visiteurs. C’est un lieu de rendez-vous où des hommes de tous âges et intérêts pourront trouver des voitures, des motos, des bateaux, des vêtements, des équipements de sport, des bijoux, des accessoires de mode, des vêtements de plage, des chaussures, des meubles design, des objets pour la maison and bien d’autres choses. Un salon pour les VIP a également été mis sur pied afin que les exposants puissent recevoir leurs invités dans une atmosphère sophistiquée.
Des musiciens live, des shows quotidiens et des réceptions privées se tiendront durant cette exposition de 4 jours.
Apres l’inauguration, le ministre Pharaon a fait le tour de l’exposition afin de découvrir les différents produits exposés et a souligné l’importance de la tenue d’évènements de cette envergure.
FEW est un lanceur de tendances dans le secteur de la planification et la gestion évènementiels, avec à son sommet, Lina el Hajj, Joelle Ghannam et Brigitte Khoury. MEN’S World 2015 est leur vision d’une exhibition hors du commun qui répond exclusivement aux besoins de l’homme moderne. Comme expliqué par les représentants de FEW, « Nous avons mis sur pied un programme exceptionnel puisque nous sommes désireux d’offrir aux visiteurs un large éventail de produits répondant à un mode de vie luxueux tout en proposant en même temps une atmosphère détendue et divertissante correspondant à toutes les tranches d’âges ».
Pour sa part, Mr Samer Bissat, Directeur du développement chez Al Futtaim Properties-Communities, « Nous sommes vraiment impatients d’accueillir l’exposition MEN’S World 2015 dans nos locaux, ici, à Waterfront City à Dbayeh les 4 prochains jours. »
Il a également ajouté, «Puisque le développement prend vie, nous nous nous sommes engagés à offrir un environnement vivant et à créer de grands moments pour chaque individu et ceci, chaque jour. Waterfront City offrira à ses résidents et à ses visiteurs une expérience hors du commun, en faisant de ce lieu, un parc d’affaires pour professionnels, un choix de nombreuses résidences ainsi qu’un grand nombre de locaux dédiés aux loisirs et à l’amusement.»
MEN’S WORLD 2015 a présenté l’occasion de lancer la campagne du Ruban Blanc qui vise à sensibiliser le public à la violence familiale et de lever la voix pour les femmes qui ont subi une forme quelconque de violence. L’ancien Ministre Ziad Baroud a annoncé le lancement de la campagne en collaboration avec KAFA dont les membres ONT distribués des rubans blancs aux personnes présentes, les hommes en particulier.
L’exposition MEN’S World 2015 est ouverte au public du 21 au 24 mai 2015, de 4.00 à 10.00pm à la Marina Joseph Khoury, Dbayeh.

Le Royal