SALMA
GUERLAIN TERRACOTTA: De la terre à la peau, naturellement

GUERLAIN TERRACOTTA: De la terre à la peau, naturellement

Au plus proche de la terre, la nouvelle Terracotta poudre bronzante a conservé le meilleur de ce qui a fait son succès ces quarante dernières années, tout en poussant l’excellence encore plus loin. Aujourd’hui, elle hisse haut la naturalité avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Au cœur de cette nouvelle formule inédite, des pigments minéraux et des nacres d’origine naturelle garantissent le fini légendaire. Pour faire écho aux origines désertiques inspirant cette poudre solaire, Guerlain y ajoute de façon inédite quelques gouttes d’huile d’Argan naturelle du Maroc, connue pour ses propriétés nourrissantes.

Fidèle aux engagements de la Maison, Guerlain a choisi de sourcer cette huile d’Argan naturelle via le réseau de coopératives Targanine, créé il y a plus de 15 ans. Au-delà de la production d’ingrédients d’origine naturelle, ce réseau participe à la sauvegarde des ressources locales des terres du Maroc et à la création d’emplois stables dans les zones rurales.

Terracotta n’a rien à cacher, les 4 % restants ont été méticuleusement sélectionnés pour assurer une parfaite conservation à la formule et une sensorialité irréprochable.

PRIX EN BOUTIQUES GUERLAIN: TERRACOTTA ORIGINALE 50€

Le Royal