Le Royal
L’Institut LORIS AZZARO et la société aixoise SEEMPA se mobilisent pour offrir 100000 bouteilles d’eau aux centres hospitaliers

L’Institut LORIS AZZARO et la société aixoise SEEMPA se mobilisent pour offrir 100000 bouteilles d’eau aux centres hospitaliers

Pour soutenir le personnel médical et les patients touchés par le Covid-19, la fondation « Institut LORIS AZZARO » annonce avec son partenaire la société aixoise SEEMPA, producteur des « Eaux 808 by Azzaro » une première opération de distribution gratuite de 100 000 bouteilles qui seront livrées dès le 31 mars dans une sélection de CHU.

L’institut Loris Azzaro (fondation éponyme du célèbre couturier à vocation humanitaire, caritative et environnementale) a lancé une opération de soutien « de l’eau pure pour les hôpitaux » visant à offrir des palettes de bouteilles d’eau pure aux centres hospitaliers des zones les plus touchées par le Covid-19 : l’Oise, Mulhouse, la région parisienne : La Pitié-Salpêtrière, Necker, l’Hôpital européen Georges-Pompidou… Les premiers CHU contactés pour organiser la livraison des palettes sont très sensibles à cette initiative de soutien. Cette 1ère vague se fait en partenariat avec la Société SEEMPA, producteur des eaux 808 by AZZARO à Aix-en-Provence. L’usine va rouvrir spécialement ses portes dès le 24 mars pour embouteiller ce premier lot de 100 000 bouteilles de son eau minérale.

L’eau minérale 808 by AZZARO est exempte de tout nitrates et de tout pesticides. Faiblement minéralisée, elle est issue de la source artésienne la plus profonde d’Europe. Le but de cette démarche est de permettre aux patients de pouvoir bénéficier d’une eau de qualité et d’une pureté exceptionnelle bonne pour la santé et de remercier nos équipes soignantes en France. Une 2ème opération est déjà en cours d’organisation pour pouvoir livrer tous les CHU de France.

Jérôme Ducros, Président de l’Institut Loris Azzaro et Michel Scotto, dirigeant de la société SEEMPA (eau 808 by AZZARO) se réjouissent d’unir leurs moyens et motivation pour cette action solidaire.

Le Royal