Le Royal
WaynYo franchit la barre des 20 000 utilisateurs et annonce son plan pour atteindre 200 000

WaynYo franchit la barre des 20 000 utilisateurs et annonce son plan pour atteindre 200 000

Après le lancement réussi de WaynYo au Liban, première plateforme tendance de la région, cette nouvelle plateforme a franchi la barre des vingt mille utilisateurs en moins de deux mois.
L’application disponible sur Google Play et Apple Store est un moyen révolutionnaire de générer du contenu en fonction de la popularité et des likes avec la possibilité de suivre le contenu le plus aimé et le plus engagé dans une certaine géolocalisation.
Développé autour du contenu et non des followers, WaynYo propose une nouvelle offre dans le monde des médias sociaux.
Wissam Tamer, le fondateur, a déclaré: «Après le succès initial obtenu par WaynYo, nous lançons notre campagne main dans la main avec nos utilisateurs WaynYo leur demandant d’inviter le plus grand nombre de leurs amis à découvrir WaynYo et de gagner l’un des huit i-Phone 11 et Samsung Note 10s. Ces téléphones seront distribués aux quatre premiers utilisateurs qui invitent le plus grand nombre d’amis et à quatre autres utilisateurs sélectionnés au hasard.
Tamer a en outre expliqué que la campagne débutera le 24 mars et comportera deux phases, la première récompensant trois utilisateurs et la seconde récompensant cinq autres utilisateurs.
Avec la fin de la campagne, Waynyo étendra son attention au niveau régional, espérant se développer à l’international dans un avenir proche.

Le Royal