SALMA
Fattal Groupe célèbre le lancement de la gamme<br>Bio-Oil

Fattal Groupe célèbre le lancement de la gamme
Bio-Oil

Fattal Groupe a invité un groupe de médecins, pharmaciens, influenceurs des médias sociaux, artistes et personnalités des médias à la soirée de lancement de la collection Bio-Oil sous le titre #GoodByeDry, qui s’est tenue au Gradient Restaurant Lounge surplombant la mer à Jounieh, au milieu de l’été et du coucher de soleil magique.

Parmi les invités, on notait la présence de Dr Roy Moutran, Dr Costi, Dr Hussein Yassin, Dr Mazen Kurban, Dr Gael Abou Ghannam, Dr Nadim Hajal, la comédienne Arzé Chidiac, la star de Universal Music Wissam Hilal, le chanteur mexicain Ruen, les acteurs Nancy Afiouni, Chadi Richa, Assaad Hattab, Imad Feghali etc…

Les produits Bio-Oil sont parmi les produits phares au monde. Depuis 1987, Bio-Oil a commencé à produire de l’huile comme produit hydratant pour la peau, traitant les vergetures du corps, la peau sèche et éliminant les cicatrices, même si les produits existants à l’époque étaient des crèmes ou des lotions, mais Bio-Oil a prouvé son efficacité et a été capable en peu de temps de se répandre dans tous les pays grâce à sa qualité supérieure. Les innovations de Bio-Oil sont arrivées et ont commencé à produire un gel d’huile pour les peaux sèches, Bio-Oil pour les vergetures et une autre huile pour le traitement des fissures et des cicatrices avec des ingrédients d’huiles 100% naturelles. En 2021, une lotion pour le corps à haute teneur en huile a été lancée sur le marché. Bio-Oil se concentre exclusivement sur la recherche, autorisé à vendre et à distribuer ses produits aux principales sociétés de soins de la peau du monde entier.

Bio-Oil Gel a une formule spécialisée pour la peau sèche qui s’absorbe facilement et aide à soulager les signes et les symptômes de la peau sèche. La peau sèche est une affection courante qui survient généralement en raison d’une production insuffisante d’huile dans la peau, provoquant le dessèchement de la couche supérieure de la peau. La peau sèche peut devenir squameuse ou démanger, entraînant une inflammation. Les produits conventionnels pour la peau sèche tels que les crèmes, les lotions et les beurres corporels sont principalement constitués d’eau, mais la majeure partie de cette eau s’évapore au contact de la peau. Alors que la formule spécialisée de Bio-Oil pour les peaux sèches est facilement absorbée par la peau et ne contient que 3 % d’eau, ce qui aide la peau à retenir l’humidité. Depuis le lancement de Bio-Oil Gel en 2018, il a remporté le prix du meilleur produit de soin de la peau au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Espagne. Cliniquement prouvé comme étant adapté aux peaux sensibles, le gel Bio-Oil aide à soulager les signes et les symptômes de la peau sèche, contient des vitamines et des huiles essentielles, aide la peau à retenir l’humidité et n’obstrue pas les pores. 86% des utilisateurs ont constaté une amélioration de leur peau sèche après 2 semaines d’utilisation de Bio-Oil Gel.

Le Royal