SALMA
Huawei dévoile le téléphone intelligent Mate 9 au Liban Le Mate 9 avant-gardiste propose une expérience Android hors du commun

Huawei dévoile le téléphone intelligent Mate 9 au Liban Le Mate 9 avant-gardiste propose une expérience Android hors du commun

Beyrouth le 16 décembre 2016 – Lors d’une cérémonie médiatique retentissante, Huawei Consumer Business Group a lancé au Liban le dernier membre de la série Mate, le Mate 9. Tenu à The Villa – Dbayeh, l’évènement a été présenté par Amer Tabsh, présentateur de télévision de renom épris de technologie. Ont assisté au lancement Rex Liu, président de Huawei Consumer Business Group Levant et Mutassem Chehade, vice-président de Huawei Levant.

« Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui que le Liban est parmi les premiers marchés mondiaux à accueillir le Mate 9 », a déclaré Rex Liu, président de Huawei Consumer Business Group Levant. « 2016 a constitué un tournant passionnant pour Huawei au Liban grâce à l’introduction de nos produits phares, accueillis de manière très positive par le consommateur libanais. Huawei travaille de manière assidue afin de devenir le premier fabricant de téléphones intelligents fonctionnant sur Android, en développant des technologies innovantes afin de se démarquer de la concurrence », a-t-il ajouté.

Se basant sur la réussite de Huawei dans la proposition d’appareils mobiles au design attrayant et puissants, le Mate 9 se caractérise par une synergie poussée entre matériel à la pointe de la technologie et logiciel perfectionné, permettant aux utilisateurs de se démarquer. Le nouveau venu de la série Mate fournit aux clients une expérience Android hors du commun – offrant performance maximisée et vitesse grâce à la puce Kirin 960, à la batterie sûre et à recharge rapide dotée de la technologie SuperCharge et au nouveau standard de photographie de qualité pour téléphone intelligent.

« Nous savons que pour les utilisateurs professionnels d’aujourd’hui, un téléphone intelligent rapide et fonctionnel est une condition nécessaire mais non suffisante. Les utilisateurs souhaitent avoir un joli produit et des fonctionnalités intuitives. C’est pourquoi nous avons conçu le Mate 9 en optant pour le matériel et le logiciel les plus innovants. Il en résulte un appareil à vous couper le souffle, nouveau, à l’intérieur comme à l’extérieur », a expliqué Mutassem Chehade, vice-président de Huawei Levant.

Le Mate 9 s’inspire du design très prisé de la série Mate et utilise les meilleurs matériaux pour fournir un téléphone intelligent doté d’un écran de 5,9 pouces FHD. Chaque détail – de la texture sablée à la merveilleuse palette de couleurs – est le résultat de plus de 25 ans d’expérience.

Performance maximisée et vitesse avec Kirin 960
Avec plus de 100 millions d’unités vendues, les puces Huawei Kirin montrent la compréhension profonde de la compagnie du type de puissance et d’expérience recherché par les utilisateurs – un téléphone mobile rapide, intuitif et fiable. Le Huawei Mate 9 introduit la puce Kirin 960 avec la Machine Learning Algorithm de Huawei afin de fournir une expérience rapide et fluide, même après 18 mois d’utilisation continue.

Une batterie sûre et rapide à recharger
Le Mate 9 combine une batterie de 4000 mAh à haute densité avec la toute nouvelle technologie SuperCharge de Huawei. Grâce à sa technologie avancée d’économie d’énergie, le Mate 9 augmente l’autonomie de la batterie afin de fournir plus de deux jours de performance ininterrompue.
La technologie SuperCharge permet une amélioration de 50% comparée à la précédente génération – 10 minutes de recharge permettent d’obtenir suffisamment d’énergie pour regarder deux films entiers. Encore plus important, la batterie fixe de nouveaux standards dans la technologie de la recharge incluant une barrière de sécurité Super Safe 5 permettant un suivi de la tension, du courant et de la température en temps réel, éliminant ainsi les risques sécuritaires et préservant la durée de vie de la batterie.

Un nouveau standard pour la photographie de qualité professionnelle pour téléphones intelligents
Suivant le succès retentissant du P9, le Mate 9 propose la seconde génération d’appareil photographique à double objectif conçu en coopération avec Leica. Huawei et Leica ont continué à améliorer la performance optique du module de l’appareil photographique, qui inclut aujourd’hui un capteur RGB de 12 mégapixels, un capteur monochrome de 20 mégapixels et des algorithmes améliorés de fusion de l’image, travaillant de concert pour obtenir des photographies inouïes.

Le Royal