SALMA
Home of H inaugure sa troisième salle d’exposition                                                     en célébrant son 5e anniversaire

Home of H inaugure sa troisième salle d’exposition en célébrant son 5e anniversaire

Beyrouth, le 28 septembre, 2016 : Home of H, marque principale de décor de luxe, a célébré ses 5 ans de succès en inaugurant sa troisième salle d’exposition à Mkallès. A cette occasion, un événement s’est tenu au sein de la salle d’exposition, le 27 septembre, pour mettre en exergue les produits uniques de la galerie, qui a impressionné les invités.

L’ensemble des médias ainsi que les clients et les partenaires ont eu la chance de se prendre en photo devant le « Wall of Fame », signé #5yearsH, avant de se diriger au cœur de la galerie pour contempler l’unicité des meubles et des accessoires de décoration. Un tirage au sort a eu lieu, et l’heureux gagnant a remporté un tapis de valeur qui ajoutera sans doute un brin de glamour à sa maison.

Home of H est connue par la touche énergétique qu’elle sème à ses meubles tout en suggérant un confort et une chaleur incomparables. Home of H va au-delà des demandes du marché et ne limite pas ses options au simple achat de produits, elle est avant-gardiste en termes de goût et de style.

A cette occasion, Alfred Zakhour, concepteur de Home of H, a exprimé sa joie en avançant : « Home of H est une conception confortable et contemporaine. La vente de nos produits n’est qu’une goutte dans l’océan de notre réussite. L’importance que nous accordons aux détails marque notre distinction. » Et d’ajouter : « La marque Home of H signe avec succès le parcours de chaque branche inaugurée conformément à un plan stratégique d’expansion que nous exécutons. »

La salle d’exposition de Home of H à Mkallès est la troisième, succédant à celles de Sin el-Fil et de Mazraat Yachouh. Au calendrier des mois à venir, le lancement de la nouvelle collection de 2017 qui se tiendra entre janvier et février, ainsi que l’inauguration de la branche de Jounieh plus tard cette année.

Le Royal