SALMA
Quand le soin du tissu rencontre la mode

Quand le soin du tissu rencontre la mode

L’exposition et le défilé de mode spectaculaires de la saison ont dévoilé les dernières tendances des créateurs de mode libanais et la toute dernière innovation révolutionnaire, Ariel PODs. Ariel PODs le plus avancé technologiquement, comporte 3 compartiments et offre les meilleurs résultats de nettoyage tout en prenant soin du tissu.
L’évènement, qui a eu lieu à Beirut Souks, a réuni un grand nombre de personnalités parmi lesquelles des créateurs de mode, des stars, des artistes, ainsi que les médias. Ce fut une journée pleine de surprises et les invités étaient étonnés de voir les mannequins salir les dernières tendances des créateurs de mode durant le défilé et nettoyer les taches ensuite facilement et de manière magique en utilisant Ariel PODs devant tout le monde…
Jacqueline El-Boghdadi, directeur des relations extérieures d’Ariel, a affirmé durant l’évènement qu’ «Ariel fournit toujours aux femmes les dernières innovations dans le domaine de la lessive assurant ainsi le confort et le soin des tissus que nos consommateurs méritent. C’est pour cela que nous avons développé Ariel PODs, le détergent le plus technologiquement avancé, qui fournit 3x plus de puissance de nettoyage dans l’élimination des taches, le nettoyage et l’éclat des vêtements…»

Le Royal