SALMA
Lancement de la campagne de promotion Côte d’Azur France 2021: Ici, la reprise se joue aujourd’hui

Lancement de la campagne de promotion Côte d’Azur France 2021: Ici, la reprise se joue aujourd’hui

Elle était particulièrement attendue par les professionnels du tourisme, qui rouvrent prochainement. Le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France a dévoilé lundi 10 mai 2021 une campagne de promotion touristique ambitieuse visant à stimuler immédiatement la demande sur le territoire Côte d’Azur France.

A présent que les perspectives sont fixées, l’heure est à la réactivation de la demande et mise en œuvre opérationnelle de la campagne Côte d’Azur France 2021. Construit avec le soutien de l’ensemble de ses partenaires, ce plan de promotion ambitieux présenté en visioconférence à plus de 400 professionnels du tourisme, organismes institutionnels et journalistes par le Président du CRT Côte d’Azur France, sa Directrice Générale et le Président du Département des Alpes Maritimes, premier financeur du CRT, est doté d’un budget de 1,4 million d’euros et intègre un plan média d’envergure couplé à des actions de conversion (incitation à la réservation de nuitées et d’activités) auprès des marchés français et d’Europe de proximité.

Ici, les mots « présentiel », « vague » et « masque » ont un parfum de vacances. Ici, c’est la Côte d’Azur à l’heure d’été

« Ici, le bonheur se vit en présentiel. » « Ici, la beauté des sites confine au sublime. » « Ici, on teste surtout votre énergie positive. » Vous en avez ras-le-masque de la crise sanitaire? Vous aimez les calembours? Le soleil? La nature? Vous voilà servis.

Le Royal