Le Royal
Le programme « El Prankster »  lancé le 24 juin

Le programme « El Prankster » lancé le 24 juin

Les émissions seront diffusées touts les mercredis à partir du 24 de ce mois, avec Rabiaa Zayyat comme première invitée. L’idée a été créée durant le Covid 19, en même temps que l’essor des émissions au format d’appel vidéo. Les teasers d’El Prankster mettent en avant des moments drôles et mémorables avec les invités de l’émission !

Animé par Tony Abou Ghazaly, personnalité des relations publiques et propriétaire de l’agence Agenda Beyrouth, El Prankster a une touche de spontanéité et de plaisir inspirée par les concours en ligne, les idées et les chiffres : des célébrités et des personnes influentes de la région MENA ont été légèrement piégées par un appel vidéo après avoir parlé sur leur performance dans les médias sociaux.

L’idée de programme a été présentée par la réalisatrice Mme Farah Alameh et produite par Natural Star dans l’espoir d’apporter un peu de positivité et de rire pendant les moments difficiles dont nous souffrons tous.

Treize épisodes seront diffusés sur la chaîne officielle d’El Prankster https://www.youtube.com/channel/UCzyBYhA0sQJnlVnA9jnY6Mg  ainsi que sur les chaînes Alaan Tv et 3eesh Al Aan Online.

Les invités sans ordre particulier sont : Rabiaa Al Zayyat, Jenny Esber, Shukran Mourtaja, Ghina Ghandour, Amal Bouchoucha, Wissam Sabbagh, la blogueuse Wanabe (Sara Zeaiter), Bader Salah, Fahed Sal, les jumeaux Dalalati, les jumeaux Haikal, Mohammad Abbas & Rana Samaha.

Le Royal