Le Royal
GUERLAIN TERRACOTTA: Choisissez votre éclat ensoleillé

GUERLAIN TERRACOTTA: Choisissez votre éclat ensoleillé

LA TERRACOTTA RAVIE LE TEINT DE TOUTES CELLES QUI L’ONT TESTÉE DEPUIS PLUS DE 30 ANS. ET CETTE ANNÉE, DEUX NOUVEAUX ÉCLATS SOLAIRES INÉDITS VIENNENT COMPLÉTER LA GAMME: TERRACOTTA NUDE ET TERRACOTTA MATTE.

TERRACOTTA NUDE

La nouvelle TERRACOTTA Nude, délicatement cuivrée, dépose sur la peau un fin nuage illuminateur de teint. Sa texture légère et fusionnelle lisse le grain de peau et en réveille instantanément l’éclat. Formulée avec un ingrédient caméléon, le Gemnude light, cette poudre assure, en deux coups de pinceau, un effet peau nue naturellement réchauffée, unique à chacune.


TERRACOTTA LIGHT

Réchauffe le teint d’un éclat doux et blushé, comme celui que procure les rayons colorés du soleil de fin de matinée (6 teintes). Et dans chaque poudre se retrouve, comme une signature, l’emblématique parfum Terracotta gorgé de soleil. Exotique et irrésistible, la fragrance exalte un accord d’ylang-ylang et de fleur d’oranger.

L’ÉCLAT SOLAIRE DANS TOUS SES ÉTATS

TERRACOTTA se décline aujourd’hui en quatre intensités de poudres, variant comme la courbe du soleil au cours de la journée.

TERRACOTTA NUDE recrée l’éclat pur et lumineux des premiers rayons de soleil sur la peau (1 teinte universelle).

TERRACOTTA LIGHT réchauffe le teint d’un éclat doux et blushé, comme celui que procure les rayons colorés du soleil de fin de matinée (6 teintes).

TERRACOTTA THE ORIGINAL révèle un éclat intense et doré sur la peau, semblable à celui du soleil au zénith (6 teintes).

TERRACOTTA MATTE entre ombre et lumière, elle reproduit sur le teint l’éclat profond et sculptant du soleil de fin de journée (3 teintes).

Le Royal