Excellente performance de Wael Kfoury au 7ème Festival International de Jounieh

En inaugurant son festival international avec l’ambassadeur de la chanson romantique, la star Wael Kfoury, Jounieh a prouvé qu’elle surpasse les limites géographiques.

Le nouvel emplacement superbement localisé sur la magnifique baie de Jounieh, a accueilli ce dimanche 2 juillet, sous le patronage de son Excellence, Avedis Guidanian, ministre du Tourisme, Wael Kfoury qui a enchanté les fans et les amateurs de tout âge en incarnant les plus belles chansons de son répertoire.

La star libanaise a ému les esprits ce soir-là, en recevant les applaudissements et les acclamations d’un public totalement envoûté.

Le Festival International de Jounieh a en effet fait la différence.

Le festival a vu le jour il y a six ans suite à une initiative lancée par la société civile afin de relancer l’activité économique et touristique dans la ville et sa banlieue. Depuis, le Comité du festival international de Jounieh a prouvé qu’il tient ses promesses et est toujours fidèle à la ville. Ainsi, en un temps d’inaction, la septième version du festival a réussi à produire une image de glamour, d’excellence et de créativité.

Check Also

CAP 3000 : LE PLUS BEAU CENTRE COMMERCIAL DU MONDE EST SUR LA CÔTE D’AZUR

Situé à quelques minutes de l’Aéroport de Nice Côte d’Azur, CAP 3000 a été élu …