K&C
Après son succès remarquable, “La Mode A Beyrouth” lance son édition internationale pour cette saison.

Après son succès remarquable, “La Mode A Beyrouth” lance son édition internationale pour cette saison.

Sous le patronage et en la présence de Son Excellence Monsieur Michel Pharaon, Ministre du Tourisme, « L.I.P.S. Management » (Société Libanaise et Internationale pour la Production et les Services S.A.R.L), organisatrice officielle de la semaine de la mode à Beyrouth « La Mode à Beyrouth », a tenu une conférence de presse à l’hôtel Kempinski Summerland Hotel & Resort, le 19 septembre 2016, avec la participation des représentants des médias, de l’industrie de la mode ainsi que de nombreuses personnalités célèbres du Liban et du monde arabe .
Lors de la conférence, une surprise, annoncée par les organisateurs, a fait réjouir les experts et les adeptes de la mode. « Le Liban figure dorénavant sur la carte mondiale de la mode ». Ce tournant n’a pu avoir lieu qu’en ramenant les médias étrangers et les grandes sociétés de marketing spécialisées dans le monde de la mode, comme :
HARVEY NICHOLS KSA- HARVEY NICHOLS TURKEY- MP_SELECT -FASHION INTELLIGENCE – MARIA LOIUSA- LAMBERT 1 ASSOCIATE _NEIMEN MARCUS_
BERGDORF GOODMAN- LUX&BEE – 51 EAST-SALAMS STUDIOS &STORES-BLUE SALON- REEMZA GROUP- GALERIE LA FAYETTE QATAR
Par ailleurs, dans son discours, Son Excellence M. le Ministre du Tourisme a insisté sur son soutien total pour parvenir à la réussite de cet événement majeur.
« Beyrouth était toujours la capitale de la splendeur et de la beauté dans le monde arabe et le Moyen Orient, et depuis le lancement de l’événement, « La Mode à Beyrouth », nous avons pris en charge de restaurer cette image », a affirmé M. Johnny Fadlallah, directeur exécutif de « L.I.P.S Management » et fondateur de « La Mode à Beyrouth ».
A son tour, Madame Claire Damaa, un visage médiatique par excellence et patronne de Claire Damaa Group, a affirmé qu’elle va ramener des sociétés internationales de marketing, pour présenter le goût libanais raffiné dans le domaine de la mode et révéler nos habitudes et notre culture remarquable au monde occidental, ce qui constitue un pas d’importance majeure en vue de soutenir l’industrie libanaise.
Cet événement aura lieu du 18 au 22 octobre au « Forum De Beyrouth », sur une surface de 8000 m2 avec la participation de créateurs de mode libanais et de maisons de couture de renommée. De plus, un espace sera réservé au monde pur des diamants pour restaurer à la capitale Beyrouth son glamour et son éclat.

Nos commanditaires et nos partenaires
:
Giscardo Mannequins, Grand Cinemas, BoConcept, Splendora Beauty Care, Makeup Forever, L’Oreal Professionnel, Forum de Beyrouth, Fattal (agents of Grey Goose, Dewars, Martini, Chateau Kefraya, Badoit), XLAB, Nakhal, Smart Bags, Raidy Printing Group, ProSec , Bab Sharq et Kempinski Summerland Hotel & Resort – Beirut.

Focus