SALMA
TAMASHII, l’âme du Japon à Antélias

TAMASHII, l’âme du Japon à Antélias

Oubliez tout ce que vous saviez du sushi. Le phénomène international a débarqué à Antélias et à vous de savourer l’art culinaire japonais le plus somptueux.
Tamashii, l’adresse emblématique du sushi, a maîtrisé l’art de servir des innovations méticuleusement sculptées et inspirées par des artisans de grande renommée qui ont passé leur vie à la recherche du « sushi perfection ».
Notre menu sélectif réinterprète cette délicatesse avec un savoir-faire et une passion inégalée. Vous apprécierez l’âme même du Japon à chaque bouchée et votre palais sera séduit par une palette de saveurs qui vous livrera à une expérience culinaire fraîche et gourmande.

A Tamashii on vous sert de l’art comestible
L’exercice à Tamashii relève du grand art. Le chef officie en live et traite le poisson avec vénération. Moins traditionnel que les autres restaurants de sushi au Liban, nous offrons à nos convives les combinaisons les plus créatives. Venez faire l’expérience d’un « sushi diner » pas comme les autres: savourez les Agi Shisho, Hamashi suzukuri avec les apéritifs divins Chili Saké, les bonbons de crabes frais, les roulés de dynamite rouge épicés, sans parler des tempuras signature aux crevettes de roche, les uramakis, teriyakis et teppanyakis.
Tout le monde peut certainement goûter la différence au restaurant Tamashii où le sushi est servi dans une ambiance conviviale et chaleureuse complétée par une musique conceptuelle et une ambiance éblouissante, garantie pour vous transporter dans un autre monde.
Le choix des boissons servies à Tamashii est digne de connaisseurs avec la plus grande sélection de whisky japonais (24 marques) et une variété de saké inégalée au Liban (36 marques).
Si vous cherchez un endroit pour vous détendre après une longue journée ou pour impressionner vos amis et partenaires d’affaires, Tamashii est le restaurant de sushi le plus prisé en ville.

A propos de Tamashii
Les libanais ont tout d’abord fait l’expérience du sushi au restaurant Tamashii dans le quartier animé de Mar Michael à Achrafieh. Nous avons plus tard déployé nos ailes pour servir des hôtels prestigieux tels que le Movenpick. Nos portes sont maintenant ouvertes à Antélias, rue des restaurants.

Le Royal