SALMA
BDL Accelerate 2015: jeudi 10 et vendredi 11 décembre au Forum de Beyrouth

BDL Accelerate 2015: jeudi 10 et vendredi 11 décembre au Forum de Beyrouth

La Banque centrale du Liban BDL organise actuellement sa deuxième conférence internationale annuelle sur les start-up intitulée BDL Accelerate 2015 qui aura lieu le jeudi 10 et le vendredi 11 décembre 2015 au Forum de Beyrouth.

Cette conférence portera sur « Les écosystèmes des start-up émergeantes », un thème qui regroupera entrepreneurs et investisseurs, ainsi qu’un nombre d’institutions de soutien provenant des principaux écosystèmes à travers le monde. BDL Accelerate 2015 accueillera 3000 participants, 100 orateurs, 100 exposants et 100 start-ups de tous les coins du monde pour assister à cette conférence qui comprendra 2 pistes, 2 compétitions de start-up, 2 ateliers de travail, et qui s’étendra sur un espace total de 6000 m2.
Il y aura 2 pistes de conférence dont l’une sera consacrée aux groupes de discussion, aux interventions principales et aux conversations informelles, et sera ainsi un espace qui permettra à 100 orateurs influents de plus de 30 pays de partager leurs meilleures pratiques et échanger leurs savoirs. La seconde piste, à son tour, sera consacrée aux interventions des start-up dans le cadre des deux compétitions de BDL Accelerate 2015 : « Idea Stage Competition » et « Early Stage Competition ».
Parmi les orateurs de l’année dernière étaient Alexander Asseily, co-fondateur de Jaw Bone désigné la 33ème personne la plus influente à Silicon Valley et Ramzi Rizk, co-fondateur de EyeEm, un réseau social de partage de photos qui ressemble à Instagram et qui amassa récemment un nouveau fonds de capital de risque de 18 millions de dollars. Les participants eurent la chance d’établir des réseaux avec les orateurs, et ce à travers des partenariats internationaux et des opportunités d’emploi qui en résultèrent. BDL Accelerate 2015 recevra plus de 100 influenceurs du monde entier et le potentiel de cet événement est illimité. Inscrivez-vous le plus tôt possible, les places sont limitées.

Vidéo de 2014: https://youtu.be/5lNab4ZSsgg

Le Royal