Le Royal
Le Show de Crésus ressuscite l’âge d’or de Beyrouth

Le Show de Crésus ressuscite l’âge d’or de Beyrouth

Ravivant les années 80 et 90 du légendaire Club Crésus de Beyrouth et juste à temps pour accueillir une saison estivale s’avérant très prometteuse, le Show De Crésus a récemment ouvert ses portes pour recevoir les Beyrouthins glamoureux dans un resto-club entièrement rénové et décoré dans le style Victorien des années 1920, avec ses murs tendus de velours rouge, ses rideaux dorés, ses lustres majestueux et ses boiseries vintage, le tout conférant aux lieux une atmosphère chaleureuse.
Le nouveau concept n’est pas très différent du club original créé en 1979 par Antoine Hage. À l’époque, Crésus attirait des stars de renommée internationale, comme Gloria Gaynor, Jean-François Michael, Nadia Gamal et le Paris Show. De grands artistes locaux tels que Melhem Barakat, Ragheb Alameh ainsi que Samara y ont également fait leurs débuts sur scène.
A l’occasion, le propriétaire du Show de Crésus, Rudy Hage a déclaré: « Dès le moment où j’ai décidé de rouvrir le club, j’ai voulu créer quelque chose de différent; je souhaitais que ma vision et mon concept soient uniques et attrayants. Ainsi, le spectacle diversifié inspiré par de nombreuses stars légendaires du monde entier, va certainement tenir les clients en haleine. Tout au club, du service, à l’animation, en passant par la nourriture et l’ambiance, respire le luxe et le glamour et répond à l’attente du Tout- Beyrouth ».
En effet, dans l’espace rénové, la scène se situe juste au milieu de sorte que chaque client aura une table VIP et pourra avoir pleine vue sur le spectacle durant lequel 6 chanteurs et un orchestre performeront de 23 heures à 3 heures du matin. La cuisine propose une fusion asiatique-occidentale avec un menu combinant les steaks avec des sushis et du thon Tataki.

Le Royal