SALMA
Lancement des produits libanais de luxe Savanah

Lancement des produits libanais de luxe Savanah

M. Daniel Fakhoury a invité un éventail de célébrités et de sommités dans le domaine des médias pour un déjeuner offert en leur honneur à Cavalli Caffè, au centre-ville de Beyrouth à l’occasion du lancement des produits Savanah.
Les invités ont été accueillis d’une manière singulière, et ont pris des photos commémoratives avec l’Ambassadeur de Savanah, l’artiste Nay Sleiman. Durant ce déjeuner, M. Daniel Fakhoury a offert à chacun et chacune des invités un bonsaï, l’arbre de vie, qui symbolise la chance et constitue l’un des composants phénoménaux de Savanah.
Le Fondateur de la marque, M. Daniel Fakhoury, prononça un discours dans lequel il expliquait méticuleusement le concept de Savanah et son exécution, et décrivait les produits de Savanah.
Les crèmes Savanah, une gamme de produits de soin pour la peau, de qualité éminente formulée en France et fabriquée au Liban, se caractérisent par leur composition riche en beurre de Karité, huile d’Argan, huile de Baobab, huile de figues de Barbarie et antioxydants naturels. Savanah offre des crèmes anti-âges, des crèmes de bronzage ainsi que des huiles et crèmes pour le corps et les mains. Les invités ont reçu une collection des crèmes Savanah pour les essayer et profiter de leur efficacité appréciable.
Savanah, un alliage d’ingrédients actifs rigoureusement sélectionnés de partout dans le monde pour concevoir un produit soin unique lance Immortal, un concept révolutionnaire.

Le Royal