SALMA
Beirut Designers’ Week à Zaitunay Bay en Mai

Beirut Designers’ Week à Zaitunay Bay en Mai

Pour la troisième année consécutive et suite au succès de ses deux premières éditions, le Beirut Designers’ Week – un évènement signé GATA Events & Promotions s.a.r.l. – retourne en toute splendeur à Zaitunay Bay, pour le grand plaisir des fashionistas et des amateurs de marques «design» originales.
L’évènement se déroulera entre le 27 et le 31 Mai 2015 tout au long de la promenade maritime de Zaitunay Bay, sous le haut patronage du Ministère de l’Economie et du Commerce, avec le soutien du Ministère du Tourisme, et en collaboration avec Beirut Waterfront Development s.a.r.l. et Solidere.
Les éditions précédentes avaient attiré plus de 90,000 libanais et touristes venant découvrir les dernières tendances mode, sacs à main, chaussures, accessoires de mode, bijoux, colifichets, meubles et accessoires de maison. Plus de 150 marques ont été introduites à des milliers de visiteurs ciblés et passants qui cherchent originalité et créativité pour satisfaire leurs goûts aussi variés que sophistiqués.
Beirut Designers’ Week 2015 est indéniablement l’édition la plus importante en termes de taille, rassemblant près de 100 exposants de toutes les catégories et comptant des marques établies et d’autres nouvelles, se positionnant encore une fois comme la plateforme idéale pour les designers émergeants.
Outre que les tentes où les participants exposeront leurs créations, Beirut Designers’ Week 2015 inclura une cérémonie d’inauguration officielle le premier jour en présence de ministres, de personnalités publiques et sociales et des médias. Les autres jours seront animés par des défilés de mode pour des participants et des non participants à l’exposition avec DJ et cocktails rafraichissants au programme.
Soleil, glamour et tendances sont au rendez-vous pour 5 jours entre le 27 et le 31 Mai 2015, de 3h jusqu’à 10h du soir à Zaitunay Bay.

Le Royal