SALMA
Lancement Officiel de J2 Vodka

Lancement Officiel de J2 Vodka

La première vodka premium fabriquée au Liban fit ses débuts officiels parmi l’élite de Beyrouth. Le Saint-Georges Beach & Yacht Club rayonnait à l’occasion du lancement de J2 Vodka.
Trois stations alimentaires bordaient la magnifique terrasse, et étaient composées de fruits frais infusés avec une saveur de J2, un grand choix de fromages internationaux pour agrémenter la vodka premium ainsi que des crudités. Pour le dessert, il y avait une fontaine de chocolat mais il est évident que J2 Vodka était le rafraîchissement ultime de la soirée! Des boissons originales ont été créées spécialement pour l’événement y compris les boissons uniques de J2 Martini, J2 Fresh, J2 Breeze Shot et J2 Liquid Rush qui satisfaisaient les différents goûts des amateurs de vodka premium.
« Cette soirée fut un énorme succès pour nous tous. Comme je l’ai dit à mes invités, cette vodka est faite par les Libanais pour les Libanais, et notre esprit est dans chaque bouteille », a déclaré R. Adam Aboulhosn, PDG de Middle East Beverage Company, qui produit J2 Vodka. «Ce soir, nous avons rappelé au monde que, contre vents et marées, nous allons toujours nous renaître de nos cendres pour célébrer l’amour, la vie, et maintenant, nous allons également célébrer J2! »

Le Royal