Lancement de Breitling Emergency au Phoenicia

Tamer Frères, représentant exclusif de Breitling au Liban, a dévoilé la montre Breitling Emergency, première montre au monde avec un signal de localisation intégral. Conçue pour l’ultime aventurier, Breitling Emergency se présente comme un instrument de sécurité et de survie pour toutes les situations de détresse qu’elle soit à terre, en mer ou en air. Le lancement a eu lieu à l’hôtel Phoenicia à Beyrouth en la présence de VIP et représentants des médias. Le lieu de divulgation se situe à quelques pas de la boutique Kronos au centre-ville où la montre Breitling Emergency est maintenant disponible pour les fans de Breitling au Liban.
A travers son discours durant la conférence, Aed Adwan, Breitling Moyen- Orient, a signalé que Breitling reconfirme son rôle innovateur dans le domaine des montres pour les professionnels avec cette dernière version d’Emergency, la toute première montre avec un signal de localisation intégral. Les hommes dans la région sont reconnus pour être audacieux et aventuriers ; Breitling Emergency est un achat essentiel pour les enthousiastes de sensations fortes.
Breitling Emergency est équipée d’un double émetteur de fréquence conforme aux spécifications de Cospas-Sarsat, le système d’alarme international sur satellite, qui sert à la fois à émettre des alertes et à guider des recherches et des missions de secours.
Le signal de la montre Emergency a été conçu pour simplifier la manipulation tant que possible. Pour déployer l’antenne, les utilisateurs doivent décapsuler et repousser le bouchon de l’antenne principale du côté de la main droite du bouchon. Cette opération libère le bouchon de la seconde section que l’utilisateur peut déployer de la même manière. Une fois l’antenne activée, il faut positionner la montre de façon à garantir la meilleure transmission possible.
L’Emergency n’est pas seulement un instrument personnel de survie, c’est aussi un chronographe électronique, mettant en valeur toutes les fonctions indispensables pour les professionnels et aventuriers, incluant une 12/24 heure analogique et une exposition digitale, un calendrier multilingue et une batterie qui indique son expiration. Le modèle est aussi équipé d’un thermocompensé SuperQuartz mouvement qui est dix fois plus délicat que le quartz standard et est chronomètre certifié par COSC (l’institut officiel suisse du test de chronomètre), l’industrie ayant les standards les plus élevés en termes de précision et de fiabilité.
Accentuant son puissant attrait technique, la lunette satinée est gravée d’une boussole, tandis que le crystal saphir est anti-éblouissant des deux côtés. Les chiffres lumineux garantissent une lecture optimale quelques soient les conditions de visibilités.
Les clients de la région peuvent aussi personnaliser leur modèle avec un choix de couleur noir, jaune ou orange pour le cadran et avec un bracelet en titane ou en caoutchouc.

Check Also

Myriam Annonay Castanet, fondatrice et directrice du Salon ART SHOPPING

Le prestigieux Carrousel du Louvre s’apprête à accueillir l’événement artistique le plus attendu de l’année …